formation capture one – Grand Atelier Capture One Pro – Live Confinement Covid 19

Suite à votre retour sur le sondage publié en date du 17 Mars sur le fil d’actualité du site internet de la S.A.S. COULEUR ET ICC j’ai eu le plaisir de pouvoir répondre aux demandes via 19 ateliers en direct live sur Capture One Pro de Phase One.

Pendant la période de confinement due au COVID 19 j’ai décidé de vous proposer directement du LIVE GRAND ATELIER CAPTURE ONE et cela du 23 Mars au 27 Avril 2020

Tous les ateliers de formation capture one furent en LIVE et les participants ont aussi ensuite accès à ces ateliers en REPLAY à vie ! (aucune vente des replay aux non inscrits aux Live n’est envisagée)

D’ailleurs vous pouvez déjà découvrir les premiers retours de satisfaction de la part de certains des participants (à voir aussi en ligne ici) :

  • Yves Goethals :

Il est toujours intéressant de voir comment son travail peut évoluer et faire évoluer sa technique.
Il est également intéressant de voir une autre lecture de son travail, mais plus encore d’apprendre en interaction et … dans sa langue … !
S’il est important de savoir où arriver, il est encore plus intéressant de découvrir d’autres le(s) chemin(s) pour y arriver, de découvrir d’autres horizons et d’affiner son point d’arriver.
Merci pour cette ouverture d’esprit. « 

  • Giovanna Fleming :

Quoi de mieux de passer 2 heures de quarantaine à apprendre ou perfectionner notre connaissance des logiciels de developpement. Le Docteur Couleur a toujours une vitesse de plus quand il s’agit d’ameliorer nos images et cela dans n’importe quel logiciel! Ateliers à consommer sans modération. « 

  • Alain Besombes :

Même après 25 ans d’expérience j’apprends toujours de nouvelles techniques avec le Doc Couleur, Toujours plus pro, toujours plus rapide, toujours au top, c’est ça les formations du docteur couleur, essayez !!!!! « 

  • Lech Ottro :

Je n’avais aucune expérience pour ce qui concerne C1! L’enseignement est riche et clair, qui plus est le docteur couleur ne compte pas son temps et est très disponible ; si vous voulez apprendre sérieusement, n’hésitez pas »

  • Brice Faravel :

Que l’ont soit débutant ou confirmé, on apprend toujours des nouveautés, trucs, astuces ou méthodologies lors des sessions de cours et ateliers du Docteur Couleur. Bref, on en redemande. »

  • Alice Malia :

Un véritable moment d’apprentissage, des explications claires et précises qui sont adaptées au niveau de chaque apprenant. A recommander »

 

Un grand merci aux participantes et aux participants de cette grande aventure puisque 19 soirées de Live sur Capture One on été mise en place soit plus de 39H00 de formation capture one de quoi continuer à progresser en Post Production.