Service Avant Vente

Nos prestations mais aussi nos formations sans oublier nos offre sur notre Store en ligne sont soumises à conditions quant au Service Avant Vente

En effet, soucieux de l’aide parfaite que vous apporte le Service Avant Vente de COULEUR ET ICC dans vos besoins d’accompagnement en terme d’achat matériel ou de logiciel mais soucieux aussi de continuer de faire prospérer notre activité commerciale, la S.A.S COULEUR ET ICC, non sans une longue réflexion, communique ses conseils sur l’achat des écrans, colorimètres, traceurs… bref tout ce que vous pouvez retrouver sur notre Store ne sont pas offerts mais payants (20 euros HT depuis 2010) en vue de l’aide apportée pas toujours retrouvée chez nos confrères.

Cependant loin de nous l’idée de faire du « mauvais commerce » puisque cette somme vous est remboursée intégralement si vous passez à l’acte d’achat auprès de notre société (achat réalisé maximum 20 jours ouvrés après les conseils promulgués).

Pourquoi cette position commerciale ?

De plus en plus de personnes (que nous qualifions de malhonnêtes) nous contactent très régulièrement en vue d’éventuels achats de matériel afin d’obtenir nos conseils, l’accompagnement et le service de la S.A.S. COULEUR ET ICC mais vont ensuite chercher, tels des marchands de tapis, des prix bas sur internet (souvent à l’étranger).

Avec ce formidable outils qu’est internet, de nombreuses personnes ont pensé que tout devait devenir gratuit, combien piratent les logiciels, la musique, les films, les jeux … ou utilisent des freewares sans jamais remercier la personnes qui en est l’auteur.
Aussi afin de faire une sélection simplement naturelle et préférant perdre des « hypothétiques clients potentiels » qui ne viennent que se renseigner auprès de nos services car « leur pousse carton à pas cher » n’a pas pû les accompagner ou les renseigner il en est ainsi depuis notre création en tant que société.
N’oublions pas de signaler que le fait d’acheter en France permet le versement de la TVA servant à nos routes, hôpitaux, crèches et écoles de nos enfants (entre autre).