Contrôle sonde Eizo

 

Que vous soyez studio de photographie, agence de communication, imprimeur, laboratoire photographique graphiste ou photographe, vous utilisez la gamme ColorEdge Eizo avec colorimètre interne (souvent nommé sonde) comme écran ?
Même si un écran Eizo ColorEdge est une merveille de technologie, avez vous contrôlé votre colorimètre interne de votre écran et depuis quand ?

La société COULEUR-ICC à travers son dirigeant est le spécialiste des écrans EIZO en France et vous propose un service inédit en France avec une intervention bi-annuelle directement sur Paris intra muros (en entreprise ou à domicile).

Sur place est réalisé par nos soins à l’aide d’un colorimètre très haut de gamme (Discus basICColor) la vérification et la corrélation de votre colorimètre interne Eizo

Sur rendez-vous et cela deux fois par an , la société COULEUR-ICC distributeur et ColorSpecialist Eizo intervient sur votre matériel.
Le contrôle et la corrélation sont réalisés sur site à l’aide du colorimètre Discus de basICColor directement au sein de votre entreprise (ou à domicile) en vous accompagnant dans votre besoin de fidélité des couleurs.
Cette vérification et la mise place d’une parfaite corrélation permettant ensuite la caractérisation et le calibrage des écrans à l’aide de votre instrument de mesure Eizo est primordiale car posez vous la question : monteriez vous sur une balance afin de vous peser sans être certain que celle-ci soit parfaitement fiable ?

Le coût de cette intervention bi-annuelle comprend (Paris intra muros) :

  1. Un passage sur site deux fois par an (sur rendez-vous).
  2. Contrôle et analyse de votre instrument de mesure Eizo.
  3. Corrélation parfaite de votre colorimètre interne Eizo (Built-In).

Tarif de l’intervention (tarif sur Paris intra muros)

  • Forfait un écran ou deux écrans Eizo ColorEdge : 400 euros HT
  • Forfait trois ou quatre écrans Eizo ColorEdge : 600 euros HT
  • Forfait écran Eizo ColorEdge supplémentaire : 150 euros HT

Autre région de France (ou en Suisse ou en Belgique) : nous contacter par ce biais