Intervention RIP Mirage

  • INTERVENTION SUR VOTRE RIP MIRAGE A LA DEMANDE, un concept novateur :

Photographes professionnels, graphistes ou imprimeurs … vous rencontrez des soucis avec votre système d’impression jet d’encre Fine Art ?

COULEUR-ICC vous délègue son expert sur le sujet : notre Président-Fondateur de la S.A.S. COULEUR ET ICC à savoir Pascal DERANGERE, chromiste et photograveur de métier et expert en colorimétrie depuis de nombreuses années.

  • L’intervention :

Nous parlons ici d’intervention sur site et pas de hotline à l’autre bout du monde. Cela rejoint la politique déjà mise en place par COULEUR-ICC depuis 2010 : ici, que du sur mesure

  • Le coût d’une intervention RIP MIRAGE (les tarifs sont en H.T – Déplacement voir ci-dessous)

Ce coût comprend l’intervention de l’expert. L’intervention commence par l’audit (inclus dans le temps d’intervention) sur votre méthode actuelle, votre mise en place du process, vos réglages de vos logiciels graphiques et la vérification des fichiers natifs RVB + l’intervention sur votre RIP Mirage qui demande un nouveau calibrage : 1100 euros H.T. par jour

Ce coût s’entend pour une seule journée d’intervention pour quatre papiers maximum et par jour d’intervention

Pré-requis : posséder votre propre licence du RIP Mirage (aussi disponible auprès de nos services et notre Store en ligne)

Ne sont pas compris dans ce prix : les frais de déplacement province (déplacement par le train), d’hébergement éventuel et de repas (pour la province et l’étranger).