Service basICColor

Avant tout le monde, le 9 mai 2019, encore une nouvelle fois sur le site de COULEUR ET ICC, j’étais le premier au monde à vous offrir une information de toute première main de qualité quant à la gestion des couleurs et sur les difficultés rencontrées par la société Allemande basICColor …

Et oui, cela est maintenant officiel !

La preuve, cette image issue de l’email du dirigeant de la maison mère illustrant cette parution et dont beaucoup de personnes l’ont eu que leur 30 mai 2019 dans leur messagerie …

Contrairement aux dires des forumeurs, mon honnêteté légendaire fait que les communications de la société COULEUR ET ICC sont toujours vérifiées et validées avant toute divulgation et mise en ligne puisque le mensonge n’a ni sa place au sein de mon auguste bouche ni dans mes communications écrites !

Vous n’êtes pas idiot. En perdant votre temps à lire les blablas des forums d’amateurs, ne maîtrisant pas leur sujet, et vous commencez à comprendre que de trop nombreux intervenants ne savent pas de quoi ils parlent puisque, par exemple, mon ami hervé cornette alias justvr (bisous vieille branche) sur le forum de chasseur d’images se permettait encore de jeter le discrédit quant à mes propos et ceux de la S.A.S. COULEUR ET ICC et cela le 14 mai 2019 comme le prouve, aisément,  cette simple capture d’écran et cela malgré une première plainte à son encontre pour diffamation déposée le 27 novembre 2018 auprès de la police nationale par mes soins …

Aussi qui est l’affabulateur ?
Est-ce alias justvr à savoir hervé cornette notre forumeur adoré que j’embrasse bien fort, occupant ses journées comme il peut, mais encore incapable de fournir ses soit disant “informations” ou bien l’Expert reconnu que je suis détenant toujours la vérité via de l’information de qualité professionnelle et de première main, très souvent unique au monde, et qui rappelons le fait dirige aussi la société qui a commercialisé la marque basICColor depuis 2014 ?
Une nouvelle fois la simple preuve est encore faite en deux toutes petites secondes (être Expert n’est pas à la porté de tous … CQFD …) !

Et pour vous Utilisateurs de solution basICColor ?

Vous pourriez vous sentir perdu avec la disparition de la société Allemande …

Pas de panique : je vais continuer à vous accompagner à travers un service unique de la S.A.S. COULEUR ET ICC afin que vous profitiez le plus longtemps possible de vos solutions basICColor

Et ce qui va suivre va vous étonner

Depuis 2010 et grâce aux services professionnels de COULEUR ET ICC vous avez le pouvoir de continuer à gérer vos couleurs parfaitement !

Ici, et maintenant …
Tout simplement en réalisant un clic via ce lien